Light
Dark
Bas/Haut

départ

départ  Brandw10
Ven 23 Déc - 21:10
bonsoirr
comme le dit le titre du sujet je ne pense finalement pas rester sur astrebrume - ceux qui suivent les sujets s'en sont rendus compte j'ai eu une période ou je ne participais plus sur le forum et well je ne sais pas trop comment relancer mon petit bébé

je ne vais pas m'étaler sur les raisons, je tiens tout de meme à remercier une poignée de gens qui ont rendu mon passage sur le forum vrmt sympa (aaron evidemment le king, change pas, mais aussi sibylle et bora qui pour moi sont des piliers de la commu et tout le bien qu'elle m'a apporté - 47 aussi qui m'a BCP BCP rire vrmt merci et naiade aussi pour sa grande bonne humeur) et remercier le staff pour son travail sur le forum (et aussi dsl encore jessamy pour notre rp en cours, meme je t'ai prévenue ;; )

à propos du scénar de sylas que j'ai proposé pour le role d'archeveque, on peut le supprimer, vu qu'il a un lien directement avec mon perso...
pour toi aaron, si tu lis, euh - on trouvera un truc en pv si ça te gene qu'un des persos moteurs de ton background disparait comme ça.... on pourra peut-être dire qu'eponine est morte à son travail ou jsp quoi.... enfin si jamais tu veux t'en servir pour l'arc de ton perso ça me dérange pas  départ  2764

j'espere qu'astrebrume persistera et que les membres qui y sont s'y trouveront comme dans une maison avec un plaid et un chocolat chaud, et/ou qu'ils s'y épanouiront  départ  2764
et je vous dis peut-être bientot sur d'autres forums, si jamais !
Ven 23 Déc - 21:50
Au plaisir d'avoir pu apporter un peu de rire dans tes journées ! J'espère que tu sauras te trouver un petit nid douillet pour t'y épanouir pleinement. 💚
Ven 23 Déc - 21:55
Bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras un forum où tu te sentiras épanouie ! Merci encore pour tout ce que tu as pu apporter au forum, notamment à ses débuts.

Je passe ton compte en Disparu, il sera supprimé d'ici le prochain recensement et tes scénarios encore disponibles le seront aussi ! Pour le reste, on s'occupe de l'archivage.
Mer 28 Déc - 18:37
Tu nous manquera Epo, et j'ai été très heureuse de faire ta connaissance, merci pour tout et bonne continuation à toi. N'hésite jamais à m'écrire, je ne suis qu'à un DM <3
Mer 28 Déc - 19:02
aaaah pipine chou !
tu me manqueras :(
j'espère qu'on pourra se recroiser soon. plein de love sur toi !