Light
Dark
Bas/Haut

Ma reine veut s'y mettre, je la suis - Rp ou liens [Ouvert]

Ma reine veut s'y mettre, je la suis - Rp ou liens [Ouvert] Brandw10
Dim 18 Déc - 13:04

Recherche de joueur

Groupes désirés
Je prends de tout, Quinn' sera forcément plus fermée vers un opalin et hostile envers un epistote, mais y'a moyen de faire.
Nombre de joueurs
Je prends un Rp, max deux. On peut être en duo voire plus.
Requête
Si vous voulez, ou on peut faire notre scéna.
Résumé de l’intrigue
A faire avec vous aussi. A savoir, ma Quinn' est une soldate, garde et exploratrice, elle peut aller partout. Même dans les tavernes ou dans des endroits paumés pour se ressourcer ou broyer du noir à cause de ses terres.
Autres
Je suis plutôt lente en ce moment, donc si une réponse toutes les semaines/dix jours ça vous va, j'suis là !

Sinon, eh bien je suis Ok pour tout genre de relations (et si vous cherchez juste un lien, je prends aussi) que ce soit conflictuel (moins chaude pour du Rp full combat en ce moment mais à voir), basique, même romancé. Et par contre juste de l'aventure hors des terres, ça peut être bien sympa.

Voilàà, c'est pas pressé mais bon. En espérant trouver quelqu'un !
Dim 18 Déc - 16:29
Plutôt pour discuter d'un lien que de lancer un rp dans l’immédiat, mais cette forte tête m’intéresse bien 'w'
entre curieuse Nae et Quinn pourraient s'être rapprochées, distiller quelques uns de leurs doutes, en balayer entièrement d'autres... évoquer celui de trop ?

Nae reste fidèle aux préceptes de l’Église mais les secrets de la confession son absolu (et puis si amitié, la question ne se poserait même pas)
Bref, de quoi développer les considérations hérétiques et les fantasmes d'aventures ?

Rien de bien précis pour le moment, mais n'hésite pas à passer en mp (fofo ou didi selon ta convenance :3)
Dim 18 Déc - 23:23
Vu en Mp !

La demande est toujours ouverte, que ce soit pour un Rp ou des liens :)
Mar 31 Jan - 11:03
Plop!
Si tu passe dans le coin de Xandria, y'a un soldat qui s'est réactivé y'a pas long!