Jeu 5 Mai - 16:49
Epistopoli
Liste des scénarios
Disponibles
Indisponibles
Dernière édition par Uhr le Mer 25 Jan - 3:08, édité 3 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Liste des scénarios
Elle est sa plus grande fierté et son plus grand échec. Le spécimen J-31.9 a longtemps vécu dans une cage sous le regard attentif de Lazar. Une humaine sans histoire, à qui l’on a greffé des parties du corps d’une banshee, des crocs, du Myste dans le sang, et un instinct animal affûté. Une chance. Un signe. Le spécimen J-31.9 aurait dû être son cerbère : une mutante conçue pour marcher dans la Brume et défendre les expéditionnaires. À trop la côtoyer, Lazar a peut-être baissé sa garde ; après tout, iel lui a même pardonné d’avoir manqué de lui déchirer le visage. Ainsi, iel n’a pas vu venir sa disparition lors de sa première expédition vers Dainsbourg, laissant dans son sillage un soldat opalien à moitié dévoré. Introuvable depuis. Morte, peut-être, digérée par le monde extérieur dont elle ne connaît rien. Les années passant, l’espoir de la retrouver un jour s’affadit peu à peu ; reste à savoir s’il va persister ou disparaître.
De par le manquement à la promesse d'un héritier qu'Elias a commis auprès des Bloom, Joseph est celui qui cherche le plus à détruire sa réputation. Malgré plusieurs années d'échecs cuisants à son égard, ils sont toujours déterminés à ruiner sa vie et à lui mettre des bâtons dans les roues.
Elias est le porte-parole des scientifiques d'Epistopoli et donc le numéro deux du pays, partageant ses responsabilités avec le grand patron. Sans pour autant s'affronter ouvertement, il est clair que le Régent et la Grand Sapiarque sont désormais deux adversaires politiques dont l'équilibre des forces pourrait basculer à tout instant si une mauvaise décision était prise d'un côté ou de l'autre. La cohabitation et la coopération fonctionnent pour l'instant, mais la moindre étincelle mettra le feu aux poudres.
Quand Elias fut nommé vice-président de Bloom, il prit la tête du projet ambitieux visant à concevoir Asgrevain, Kordred et leurs frères. Il imagina personnellement les personnalités et caractéristiques de chacun d’eux en s’inspirant des légendes de guerriers de jadis et apporta au projet l’idée de les alimenter avec des cristaux d’énergie plutôt qu’avec du carburant. Ce sont ces prototypes révolutionnaires qui ont permis à Elias de devenir Grand Sapiarque et il perçut leur rébellion comme un terrible revers politique et personnel. Peu importe les années que cela devait prendre, il les retrouverait, et ce jour-là il s’occuperait personnellement de corriger leur programmation.