Light
Dark
Bas/Haut

Eve Belerral, l'ascension.

Eve Belerral, l'ascension. Brandw10
Dim 11 Déc - 21:47

Eve Belerral

Opale / Soldat

26 ans / 21 Azoriax 1874
Mi-Saraph, mi-humaine / Féminin
Opale
Indécise, en questionnement / Elle
Lieutenant chargée de la sécurité des douanes
Oc de Luca Xu

Description

Une grande femme d’1m81 pour 75kg, aux cheveux courts d’un blond platine ressemblant presque à de la neige tout comme son teint, voici à quoi ressemble Eve au premier abord. Son regard d’un jaune d’or sous un fond noir vous percera à jour et si ce n’est pas son regard qui le fera, ça sera sans doute son épée d’un mètre qui vous percera. Elle possède 4 cornes, une paire sur le front et une cornes sur chaque côté de sa tête qu’elle a hérité des gènes de son géniteur, un Saraph. Derrière ses couches de vêtements luxueux se cache un corps qui se veut de plus en plus musclé dû à ses entraînements répétés pour le combat, qui est un de ses passe-temps favoris en plus de tout ce qui est lié à l’exploration puisqu’elle ramène de la richesse. Son corps est considéré par certains comme effrayant, peu féminin et pourtant, il fait partie de sa force et elle marche la tête haute, le dos droit, fière de ce qu’elle est devenue.

Une main de fer, froide, sérieuse, autoritaire et presque arrogante, il est évident qu’Eve est une femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire et qui ose surtout gravir les échellons grâce à sa capicité de meneuse. Sous ses lèvres se cache une voix grave, portante et pleine d’ambition que certains entendent que pour entendre ses ordres. Elle ne montre qu’un visage doux et affectif à sa unique petite sœur, Lilith âgée d’aujourd’hui 18 ans à qui elle porte un amour et une attention particulière.

Son quotidien se résume à faire des allers retours entre les douanes et le palais pour y écrire des rapports pour son supérieur et parler aux autres hauts placés de l’armée, elle assure la sécurité des douanes pour que rien ni personne de dangereux pénètre le pays. Sur son temps libre, elle s’entraîne au combat comme dit précédemment, continue de travailler, s’occupe de sa petite sœur et quand elle n’a vraiment rien à faire, elle aime lire et écrire.

Ai-je également précisé qu’elle s'intéressait de plus en plus aux explorations ? Elle n’est pas devenue lieutenant sans rien après tout, les explorations ont été et continue d’être une grosse partie de son salaire rivalisant avec les plus riches des nobles, ce qui lui permet d’avoir une valeur auprès de personnes hauts placés. Pour elle, les explorations n’ont aucune autre valeur que l’argent, trouvant futile le fait de “restaurer les vestiges du passée”... C’était même insignifiant pour elle. Seul l’argent était essentiel et était un vrai signe de pouvoir dans cette société, surtout à Opale.

Habiletés et pouvoirs

La pauvre Eve n’a rien hérité de son père à part ses cornes, elle a dû apprendre à se faire valoir pour ne pas ressembler à un humain sans capacités. Elle a décidé d’apprendre le combat grâce à une épée longue à deux mains qu’elle a achetée il y a de ça plusieurs années et qu’elle a fini par faire améliorer grâce à l’argent qu’elle a gagné au fil du temps. Elle n’est forte qu’en combat rapproché que ce soit avec ou sans armes mais elle est… Peu performante sur les combats à distance.  

Biographie

[TW : VIOL]

Eve naquit un beau jour d’Azoriax 1874, le 21 de ce mois sous un beau soleil orangé avec une brise douce sonnant l’approche de l’hiver. Elle vient d’un Saraph et d’une humaine et malheureusement, Eve n’était pas censée arrivée. Elle a été forcée.

“Pourquoi ?... Qu’ai-je fait pour mériter ça?”

Ce sont les premiers mots adressés à Eve dès sa naissance, entre les sanglots de sa mère tremblante, tenant son enfant née d’un viol dans ses bras.
Aussi loin qu’elle se souvienne, sa mère semblait l’aimer s’occupait d’elle mais… Elle restait loin d’elle, par peur, comme si elle lui rappelait quelque chose de douloureux. A cette époque, Eve ne pouvait évidemment pas comprendre pourquoi sa mère était aussi distante avec elle, ça l’a profondément blessé mais tenta de se rassurer en se disant que c’était sa manière a elle de l’aimer et que toutes les petites filles avaient la même relation qu’elle avec leur mère. Eve eut une enfance relativement normale, sans père, elle alla à l’école et les enfants ne put s’empêcher de lui faire des remarques sur ses cornes qui poussaient à vu d’oeil, elle essaya de montrer que leurs mots ne la touchaient pas mais chaque soir elle se retenait de pleurer en haïssant son apparence lugubre avec ses cornes et ses yeux semblables aux pires des démons racontés dans des légendes.

Un autre beau jour de Themiatis 1882, une autre naissance, plus ou moins voulue et avec un humain dont elle ne se souvient même plus le nom, arriva et agrandit un peu plus la petite famille d’Eve composée de 2 personnes. Elle fut la première à la tenir dans ses bras, après sa mère qui l’avait nourrit, elle la regarda en la tenant assez maladroitement, elle semblait déjà s’être endormie mais Eve ne pouvait s’empêcher de la garder précieusement contre elle, elle avait ce petit quelque chose qu’Eve enviait… Quelque chose de terriblement humain. Sa mère l’interpella, fatiguée mais elle lui adressa un faible sourire en prenant la parole :

“Comment veux-tu qu’elle s’appelle ?”

Eve regarda sa mère pendant 10 secondes, ni plus ni moins et regarda sa nouvelle petite sœur avant de dire son prénom dans un murmure…

“Lilith.”

Elle aimait simplement ce prénom, sa sonorité. La petite main de Lilith serra le doigt d’Eve âgée de 12, elle ne pu s’empêcher de sourire.

3 ans plus tard, en 1885, les deux jeunes filles de 15 et 3 ans se retrouvent devant la tombe de leur défunte mère sous la pluie, Eve avait donné son parapluie à Lilith pour qu’elle puisse ne pas être trempée mais elle s’en fichait pas mal, elle pleurait, presque à en hurler, elle ne comprenait pas pourquoi sa maman n’était plus la. Eve, elle, fixait la tombe de sa mère, le visage fermé, d’un air terriblement grave. Les deux filles se tenaient la main, elles étaient toutes deux dans une robe noire, Eve était sûre que sa mère les aurait complimenté. Mais elle n’est plus là, elles sont seules maintenant, comme à son enterrement.
Eve se mit à travailler pour subvenir au besoin du foyer, c’était terriblement épuisant et stressant de s’occuper de sa petite sœur seule, de comment elles allaient manger, comment elles allaient pouvoir payer leur loyer… Car même si Eve avait repris le petit stand au marché que sa mère avait, elle n’avait pas les connaissances nécessaires pour faire autant de vente qu’elle. Alors elle galérait et pas qu’un peu. Un jour, par manque d’espoir, elle investissa de l’argent sur un petit mercenaire de son quartier qui voulait s’aventurer dans la brume pour y trouver quelque chose. Elle n’avait pas beaucoup d’espoir que ce soit pour un retour de bénéfice ou même de le revoir vivant mais il avait l’air déterminé. Et elle eut bien raison de croire ne serait-ce qu’un peu en sa détermination, il ramena un artefact qui était apparemment assez rare, assez rare pour qu’il puisse avoir une somme assez grande pour que tout le bas-peuple de la ville écarquille les yeux, se nettoie la buée de leurs lunettes inexistantes et tombe dans les pommes face à une telle somme. Ils se partagèrent l’argent et Eve put enfin vivre sans avoir peur de manquer de quoi manger ou de quoi payer l’école à sa petite sœur et ceux pour plusieurs années.

En 1886, à 18 ans, elle décida de s’engager à l’armée d’Opale, sans trop savoir pourquoi, elle aimait se battre et avait déjà acquis de bonnes bases, elle s’entraînait déjà sur son temps libre. Elle n’était qu’un simple soldat mais il fallait être aveugle pour ne pas voir le niveau intellectuel et physique qu’avait Eve rien qu’à 18 ans. Elle se fit remarquer et monta petit à petit en grade tout en continuant de faire ses preuves, affirmant son caractère, ses valeurs et son talent de meneuse et force de constater qu’elle savait se faire de l’argent sur les expéditions des plus courageux.

Aujourd’hui, en 1900, elle avait déjà 26 ans et elle avait été promue en tant que lieutenant chargée de la sécurité des douanes il y a de ça plusieurs semaines maintenant, environ 2 mois maintenant. Elle était aussi riche que certaines des familles nobles les plus riches et avait des contacts hauts et bas placés, pour avoir des oreilles partout.
Alors qu’elle a marché avec la tête basse toute sa vie, aujourd’hui, en franchissant les murs du palais où se trouve le Conseil des Cinq, elle marche la tête haute et dignement vers un avenir toujours plus radieux.
À chaque jour suffit sa joie. / Elle

Moi c’est Nanax, je rp depuis 3 ans mais je suis nouvelle sur les forums. J’aime les jeux vidéos, le dessin… A l’heure où je parle je suis encore en terminale alors je ne suis disponible que les soirs (mais tous les soirs !) sauf le week end/vacances où je suis normalement disponible toute la journée, la soirée et la nuit !

Lun 12 Déc - 8:39

Une auréole en guise de cornes...

...est ce que méritait cette grande (dans tous les sens du termes) dame.

Eve est un personnage touchant, équilibré, et son ascension au pouvoir fait sens, mérité à la sueur de son front et à des années et des années de travail. Et cette description physique mon dieu, elle est IMPRESSIONNANTE et son style le traduit bien. J'ai beaucoup apprécié lire sa description psychologique aussi, y voir une femme fière et forte, et découvrir dans son histoire ces vulnérabilités qui la rendent humaine, plus qu’elle ne veut bien le croire. Une fiche très bien écrite, un personnage attachant qui remplit une fonction importante, ça fait super plaisir ! J'ai hâte de voir quels sommets gravira Eve, et de faire sa connaissance en RP peut être. Par ailleurs, son nom et celui de sa sœur sont très bien choisis. Bienvenue parmi nous ! <3

Rang :Soldat
Pouvoir / Arme :  N/A
Affinité : 5 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions...