Ven 4 Nov - 9:35
Emmet
Contade / Citoyen
- Une petite centaine d'années
- Grigori - Eshim / Masculin
- Royaume des Grigoris
- Ace/il
- Donne des coups de main à droite et à gauche
- Angel Devil - Chainsaw man
Description
A l'écoute /Bienveillant/Détendu/ Discret /Sincère /Cynique /Paresseux / Râleur /Solitaire
Le trait de caractère qui ressort le plus chez toi et un immense défaut : tu es un puissant paresseux. Le fait que tu vives avec les humains n'aide pas non plus, mais tu sembles en avoir l'habitude désormais. Cependant, bien que ta fainéantise soit grande, tot tard, tu finiras toujours pas faire ce que tu dois accomplir, non sans laisser échapper quelques râles de ton côté. Tu es un être particulièrement patient qui parle....Peu.Tu sembles apprécier écouter les déboires des autres, sans laisser échapper de moqueries ou de vilaines remarques. Tu aimes juste écouter, pas apposer un quelconque jugement. Bien que tes soupirs de lassitude sont nombreux, tu restes quelqu'un de plutôt bon dans son ensemble. O grand jamais l'envie ne te prendra d'attaquer ou de faire vu mal à autrui, peu importe ce qu'on te fait en retour. Tu penses que rendre la violence par la violence est un cercle sans fin complètement stupide. Donc tu préfères éviter, voir même...Fuir.
Il est rare de te voir en compagnie de quelqu'un, appréciant le fait d'être seul. Bien sûr, tu es capable d'allez aisément vers quelqu'un (si tu en as l'envie et la motivation) , mais tu sembles apprécier la solitude par moment.
Physiquement, tu possèdes de long cheveux roux que tu ne sembles pas spécialement prendre la peine de coiffer, tout comme tu sembles toujours bien habillé. Les deux choses laides et blanches dans ton dos sont des ailes.Bien que tu n'es pas bien vu avec et que tu devrais les haïr... Tu sembles simplement hausser les épaules à ce sujet-là. On va dire que...On t'a appris à les aimer. Ou alors, c'est juste que faire une fixette, là-dessus, ne t'intéresse pas le moins du monde, ce qui est tout aussi possible.
Habiletés et pouvoirs
Jouvence : Pouvoir lié à ta race, tu sembles capable de modifier ton corps pour obtenir l'apparence désirée. Il semble que tu utilises cette capacité pour garder une allure plutôt jeune pour le moment...Bien qu'il t'est déjà arrivé, une fois, de prendre l'apparence d'un enfant pour tenir compagnie à un petit le temps que sa mère revienne. (Il était bruyant et tu voulais qu'il arrête de pleurer.).Puisque tu possèdes des ailes, tu es également capable de voler. Tu admets que cela fait un petit moment que tu ne l'a plus fait d'ailleurs. Vivre parmi les humains te pousse probablement à agir comme eux ? Ou la véritable raison est probablement ta fainéantise aussi.
Biographie
-Comment t'appelles-tu ?
-.....
-Tu n'as pas de nom ? Alors tu seras Emmet ! Parce que tu as une tête à porter ce nom.
-------------
Comme chaque Grigoris, tu es né dans leur royaume, bien que tu possèdes très peu de souvenirs de là-bas. Il faut dire, que dès que tu fus en mesure de déployer tes ailes, tu en es très vite partie. Besoin de changer d'air ? Ou la sensation désagréable de ne pas y être à ta place ? Ceux aux ailes blanches ont tous un destin peu joyeux, mais au moins, tu as le droit de vivre. Tes congénères différents sont tous exterminés dans le berceau. Et encore. Les quelques survivants se font rares. Donc non, ce royaume est tout sauf plaisant, ou du moins...Il faut être dans la norme et avoir la chance de posséder des ailes beaucoup plus sombres.
Par la suite, tu as fait le choix assez surprenant de vouloir te mêler aux humains. Du moins, tu voulais simplement voir un peu le monde par toi-même , tu n'as pas vraiment choisi de te mêler à cette espèce. En arrivant à Contade , dans un petit village, une petite fille t'avait très vite repéré. Sans crainte, elle s'est alors approchée de toi. Tu es resté silencieux face à ses questions, penchant la tête sur le côté en l'entendant décréter que désormais, tu seras "Emmet". Quelques instants, la petite te prend par la main pour t'emmener vers sa maison, un peu plus à l'écart. Là-bas, tu fis la rencontre d'un couple assez âgé.
--------------
-Dit Emmet !! Tu peux voler non ? Est-ce que tu peux me porter ? Moi aussi je veux voler !
-Ce serait dangereux.
-...Tu es pas gentil.
---------------------
Tu ne sais pas trop ce qui t'a pris de rester avec cette famille, à vivre parmi eux en agissant un peu comme si tu avais toujours été là. D'un côté, cela t'a appris bien des choses, ainsi qu'à t'ouvrir un peu aux autres. Tu admets t'être bêtement attaché à eux.
Tu finis également par constater ô combien le temps passe vite pour eux et à quel point cela affecte leurs corps et leurs mentalités. Tu as vu les parents de la fillette rendre leurs derniers souffles. Peut-être bien que cela t'affectât un peu au passage.
---------
-Tu sais, c'est normal de pleurer. J'ai cru comprendre que les humains le font lorsqu'ils ont du chagrin.
-Ce ne sont pas des larmes, mais de la pluie.
-.... Il n y'a pas un nuage dans le ciel.
-----------
"La petite humaine" finit par grandir également ; tandis que tu restas sagement à ses côtés. En effet, tu aurais dû partir depuis un moment pour continuer de voyager, mais l'agréable sensation d'être à sa place quelque part t'a donné suffisamment envie de rester, au point de vouloir tout bêtement vivre tel un être humain et non pas comme un Eshim.
Ta petite vie tranquille subit hélas une nouvelle fois un peu de noirceur, te rappelant à nouveau la fragilité humaine par la même occasion. L'être qui t'a offert nom, toit, "famille" finit par t'être arraché suite à une maladie incurable, ne te laissant pas d'autres choix que d'assister sans pouvoir faire quoi que ce soit à la déchéance de la demoiselle.
----------
Tu es devant une pierre avec pour seul réconfort un silence pesant. Après plusieurs minutes de contemplation, tu finis par déposer une gerbe de fleurs au pied de la tombe. Bien que ton visage semble impassible, intérieurement, tu sembles sentir une sorte de "vide", comme si une part de toi te manquer. Un sentiment étrange et éphémère qui a fini par disparaître dans les semaines suivantes, mais qui te perturba un bon moment.
Maintenant, tu es encore et toujours dans ce petit village, à Contade. Le temps passe, mais tu sembles aimer l'ambiance présente. Peut-être qu'un jour, tu iras jeter un œil ailleurs, par pure curiosité ? Mais pas longtemps, tu apprécies beaucoup ton "confort" actuel.
Une catchphrase qui vous résume bien
Hello ici Neppy ! Anna m'a hype à force de me parler de ce fow qui est franchement très beau ! Also, je travaille en restauration, donc je pop surtout en soirée ;;
Dernière édition par Emmet le Ven 4 Nov - 15:48, édité 3 fois