Light
Dark
Bas/Haut

Princesse Neela Deshmukh

Princesse Neela Deshmukh  Brandw10
Lun 17 Oct - 22:39

Neela Deshmukh

Contade / Noble

Vingt-et-un ans / Née le trente Themiatis
Humaine / Femme
Lapis
Hétérosexuelle / Elle
Princesse à plein temps
Aolian de GhostBlade

Description

Souris. Tiens-toi droite.

La Princesse savait comme arborer ses parures luisantes et scintillantes de manière à les sublimer. Elle savait comment agencer chaque membre de son corps pour que l’ensemble de la construction reflète charme et prestige. C’est ce qu’elle avait fait toute sa vie.

Souris, encore. Articule.

Elle ne comptait même plus le nombre de lèvres qui avaient embrassé le dos de sa main, et par extension, le nombre de carcasses ayant pliées le genou devant elle.

Sois docile. Tiens la figure.

Face aux yeux contrariés de son père, elle rééquilibra sa couronne, coiffant au passage sa longue chevelure noire. Sa main manucurée et soignée glissa le long de sa robe, aplatissant légèrement cette dernière. De l'autre, elle agitait son éventail en scrutant chaque invité de ses yeux émeraude. La réception n'avait pas commencé depuis dix minutes qu'elle se retenait déjà de mordiller ses lèvres et de planter ses ongles dans sa paume. Au fond de ses entrailles, elle rugissait.

Habiletés et pouvoirs

Journal de Neela. Page 12 :

Journal de Neela. Page 7 :

Biographie

Journal de Neela. Première page :


Journal de Neela. Page 4 :


Journal de Neela. Page 28 :
 
Cette Princesse voudrait une montagne d'Astras

C'est encore moi :3 J'espère que ce DC plaira autant qu'il me plaît ! Â bientôt dans les gradins de l'arène...  



Dernière édition par Neela Deshmukh le Dim 23 Oct - 9:36, édité 30 fois
Mar 18 Oct - 12:19
J'aime beaucoup trop les feat de wlop omg
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette princesse !
Dim 23 Oct - 17:23

Libérée délivrée

Je ne mentirai plus jamais

Salut !

Bluffant, comme en une courte présentation, tu as réussi à bien caractériser ton nouveau perso ! La vibe émise par cette princesse est très Disney, ce mélange de grâce et d'insatisfaction, le côté libre rêveur associé à des responsabilités dont on ne s'échappe pas facilement... et, évidemment, le fait qu'elle soit ébahie par les trucs mignons qu'elle croise dans les jardins.

Et maintenant, va-t-elle rester sage et bien élevée ? Va-t-elle chopper son arc et partir à l'aventure dans un monde dont elle ne connaît rien ? Va-t-elle chanter ? Elle va chanter, ça c'est sûr.

Rang : Noble
Affinité : 5 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions...