Lun 30 Déc - 2:24
Alexia Oniarth
Contade / Citoyenne
- 19 ans/ 15 Bahlam
- Zoanthropes / Féminin
- Village de Zanhya, en bordure de la nation de Xandrie
- Bisexuelle / elle
- Guérisseuse
- Ahri, league of legend
Description
À première vue, Alexia ne semble pas très imposante. De petite taille et dotée d’un corps svelte et proportionné, son visage délicat aux yeux en amande reflète la bonté et la douceur, des qualités oubliées par beaucoup en ces temps troubles. Une longue chevelure descendant en douces courbes jusqu’à ses hanches encadre son visage fin, et son sourire, souvent tendre, se fait parfois mutin.Appliquant les principes enseignés par son maître à penser, elle soigne tous ceux qui le souhaitent contre une modeste rétribution, à peine de quoi subvenir à ses propres besoins. Ignorant les dangers provenant des Brumes et le climat politique tendu entre les grands royaumes, Alexia préfère mener une vie simple de guérisseuse errante, restant à l’écart de ceux qui pourraient lui nuire à cause de son sang animal.
Si son apparence est généralement humaine, son pouvoir de change forme peut s'activer, lui donnant l'apparence d'un renard des neiges un peu plus grand que la normal.
Ainsi, elle parcourt les campagnes, soignant ceux qui en ont besoin, préférant rester sur la route et ne jamais s’attarder au même endroit.
Habiletés et pouvoirs
Alexia possède, depuis sa naissance, le pouvoir de se transformer entièrement en renard. Bien qu’elle ait appris à maîtriser ces transformations, les rendant moins douloureuses et imprévisibles, elle doit constamment garder le contrôle de ses émotions sous peine de s’abandonner à ce pouvoir.Comme seule arme, elle dispose d’un revolver usé, marqué par les années, qu’elle n’utilise qu’en dernier recours. À cela s’ajoute un sabre ayant appartenu à son maître, qui complète sa panoplie et pend mollement à sa taille, symbole de son passé et de son apprentissage.
Biographie
Que pourrais-je vous dire sur moi ? Premièrement, que le début de ma vie ne fut pas un long fleuve tranquille. Je ne connais pas mes parents. Tout ce que je sais, c'est que Viktor m'a trouvée alors que je n'avais que quelques semaines, abandonnée aux éléments en pleine forêt. Selon toute vraisemblance, ils m'ont abandonnée après avoir remarqué ma nature de changeforme. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est vrai que les gens comme moi ont une sale réputation... Mais cela n'a pas empêché Viktor de m'élever comme sa fille. Oh, mais vous ne savez probablement pas qui c'est ? Viktor est un grand homme, un médecin talentueux et un ancien officier de l'armée de Xandrie. Il est parti après un événement dans les brumes dont il a toujours refusé de me parler, et maintenant il étudie la médecine et soigne les gens dans un petit village nommé Zanhya. C'est lui qui m'a appris à me contrôler et qui m'a enseigné la médecine. Selon lui, toutes les créatures vivantes ont le droit d'être libres et c'est notre devoir, en tant que médecins, de les sauver, peu importe ce qu'ils sont. C'est une belle mentalité et je l'ai toujours appliquée du mieux que j'ai pu. Si les habitants de mon village ont toujours été un peu méfiants envers moi, la prestance de mon maître m'a toujours protégée et, avec le temps, ils ont appris à me connaître et à m'apprécier. Mais j'ai toujours été mise à l'écart des activités et de la vie du village. Je ne pouvais pas participer aux fêtes annuelles et on m'interdisait de m'approcher des garçons de mon âge. Cela me motivait à toujours étudier davantage, dans l'espoir qu'on finirait par m'accepter. Lorsque j'ai atteint mes 18 ans, j'ai compris que mon avenir ne serait pas dans mon village. Avec une certaine tristesse, j'ai fait mes bagages et pris les derniers cadeaux de mon maître : un grand livre de médecine, des outils et ingrédients de base, et des armes. Au début, je refusais, ayant horreur de la violence, mais je me laissai convaincre de prendre son sabre et son vieux révolver, tous deux gravés du symbole de la cité de Xandrie. Des symboles de son ancienne vie. Il m'enlaça avec tout l'amour qu'un père pouvait avoir pour sa fille et me souhaita bonne chance. Depuis ce jour, je reviens parfois au village, mais je laisse mes pas me guider un peu partout, sans vraiment avoir de destination en tête. Sans moyens de transport, avançant en profitant du paysage.By the lord Mordekaiser / Il
J'ai 27 ans, je fais du rp sur forum depuis mes 12 ans (je suis vieux) Je suis aux études comme éducateurs spécialisés, je sert dans l'armée comme officier de cadet et je sert dans plusieurs organisme humanitaire bénévole. Et j'aime les licornes