Light
Dark
Bas/Haut

Démarrons en douceur [ouvert]

Démarrons en douceur [ouvert] Brandw10
Mer 25 Déc - 21:01

Recherche de joueur

Groupes désirés
aucun en particulier, viendez nombreux o/
Nombre de joueurs
Je préfère éviter les RPs a plus de 3 personnes, mais pas de limite de RP différent
Requête
"Oui" - pas entièrement contre, mais j'aimerai attendre un peu pour ca et explorer la Brume (autant pour moi que pour le perso)  
Résumé de l’intrigue
pas d'idée super précise en tete, mais voici quelques pistes :
- Ekaterina siège au conseil d'Opale, si certains veulent demander des faveurs ou sont associer de près ou de loin a la politique d'Opale, ou tout ce qui touche a la sécurité comme elle gère l'Intérieur.
- Elle est la PDG d'une entreprise qui fait des véhicules civils comme militaire et d'exploration, si vous avez des idées ou des besoin, ca peut etre un axe o/
- Elle n'explore plus la Brume (pour l'instant) mais peut donner des conseils, voir financer ou diriger de l'arrière. Et un contrat ca ce discute.
Autres
Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace
Mer 25 Déc - 22:12
Bonjour Ekaterina,

Ce qui me vient est la rencontre entre deux femmes de tête.

Ellendrine viendrait proposer un accord entre elles deux en lien au commerce. Il s'agirait d'investir dans une flotte de transport aérien adaptée aux longs voyages au-dessus de la Brume.

A voir si ça t'intéresse il y aurait bien des détails à discuter.
Ven 27 Déc - 23:21
Mes excuses pour le délai

voilà une idée bien intéressante 👀
après tout il y a des tonnes d'opportunités et d'idées possible à ce sujet o/ encore plus si elle est cartographe car ça peut intéresser Ekat'

je viens te mp discord pour en discuter un peu plus o/
Dim 5 Jan - 19:34
Ekaterina Excelior a écrit:- Elle n'explore plus la Brume (pour l'instant) mais peut donner des conseils, voir financer ou diriger de l'arrière. Et un contrat ca ce discute.
- Tout ca ne l'empêche pas d'agir plus incognito, que ce soit a Opale ou dans d'autres villes.

Ces deux lignes me plaisent bien !
Ma strigoi, ex-espionne et assassine d'une organisation criminelle appelée le Berceau des Ombres qu'elle a bien entendu fini par déserter en filant à Aramila, cherche des contrats fructueux en tant que mercenaire. Elle possède une récente et vive expérience en matière d'expédition dans la Brume. Ce qui pourrait motiver ton personnage à se servir de Nonost' fouet10