Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Calendrier de l'Avent 2024

[Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 5 Brandw10
Dim 15 Déc - 10:01
B'jour !

Pour avoir un joli Gryfon qui crépite, ça sera un fétiche élémentaire (foudre) pour moi !

M'ci !
Dim 15 Déc - 10:07
Salutations

Les armures ne sont pas faites pour les gens distingués, je voudrais donc bien un nascent de barrière énergétique je vous prie. Quelque chose de portable, qui ressemble à un léger gilet serti d'un Nascent discret. Vous voyez de quoi je veux parler ? 😏

Les expéditions sont toujours mouvementées par ici ...

Merci.
Dim 15 Déc - 10:08
Il est là, il arrive : c'est le gros flingue avec un nascent d'autodestruction

Merci !
Dim 15 Déc - 11:42
Bonjour,
Alors ça sera un nascent d'absorption énergique à ajouter à un bracelet de cuir.
Merci.

Dernière édition par Akhesh Ménuza le Mer 25 Déc - 19:07, édité 1 fois
Dim 15 Déc - 12:03
Un nascent de polyglossie svp!
Dim 15 Déc - 12:14
Bonjour !

J'opte pour un Nascent de Dextérité (Vision Thermique) que j'attribuerai à une paire de lunettes à l'apparence bien sombre~

Merci d'avance pour cette régalade~
Dim 15 Déc - 12:42
Coucou !

Cette fois ce sera un fétiche d'appel énergétique "Barrière d'énergie" pour le Calypède de Kailan !
Dim 15 Déc - 12:44
Hey !

Va pour un totem vacant type Draconide cette semaine ~
Dim 15 Déc - 13:33
Bonjour,

Pour moi ce sera un Nascent de fortune sur un grigri patte de lapin.
Dans cette univers sombre on a bien besoin d'un peu de chance chaotique.
Dim 15 Déc - 13:35
Bonjour,

Ici je choisi un fétiche physique de surcroissance dans la hotte du Père Brumoel.
Dim 15 Déc - 13:59
Salut brumenoël (en vrai, c'est Arno déguisé :p)

1 Nascent audiokinésie qui sera fixé a l'une de ses boucles d'oreilles de son oreilles gauche, pour changer sa voix
Dim 15 Déc - 15:48
Coucou. o/
Cela sera aussi totem vacant type Draconide.

J'aurai bien pris un 1 Fétiche d'appel Elémentaire Feu pour mon Félinimbus, mais j'arrive pas à me décider du quel...
Lun 16 Déc - 12:05
Bonjour papa Brumoël, pour la petite Lue ce sera un nascent de Telepathie sur un bracelet finalement !
Lun 16 Déc - 19:15
Hello !

Cette fois-ci ça sera un Nascent d'abrogation !
Lun 16 Déc - 19:19
Un totem d'invocation vacant arcanique !
Lun 16 Déc - 19:21
Un canon marshall !
Lun 16 Déc - 19:27
Bonjour,

Après questions et réflexions, je vais partir sur un totem vacant de type draconide si possible.

Merci pour la pluie de cadeaux !
Lun 16 Déc - 22:17
B'soir.

Pour moi ce sera un Nascent Barrière d’énergie, quelque chose qui n'serait pas trop tape à l’œil, un joli bracelet.. ou alors un anneau (si c'est possible) !

Merci :)
Mar 17 Déc - 10:52
Bien le bonjour ! Partons pour un petit fétiche d'appel physique - macroscopie pour ce joli Drake [Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 5 1f60f (un GROS dragon, c'est pas mal, non?)

Mar 17 Déc - 11:32
Bonjour Papa Brumoël,

J'ai décidé de continuer ma collection de Nascent chelou parce que je suis un vrai Tartare et que j'adore le Magistère !

Ce serait un Nascent d'Elasticité posé sur une lame courte. C'est joli, ça s'étire, ça coupe et je vais pouvoir penser que je suis Indiana Jones, je ne vois que des avantages !

Merci et le bonjour à Mama Brumoël aussi !