Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Calendrier de l'Avent 2024

[Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 4 Brandw10
Lun 9 Déc - 14:17
Et un gant de Lustra par ici !
Lun 9 Déc - 20:58
loutro, merci !
Lun 9 Déc - 20:59
maman noel, naiade elle veut un loutro trop mignon ! merciii
Mar 10 Déc - 18:29
B'jour,

Un oeil de Blieg ! Et ça n'a aucun rapport avec des menaces d'un certain élémentaire dans un certain voyage dans la Brume 😏

Merci !
Mar 10 Déc - 18:32
S'lut

Et un p'tit chat méca' modèle Z.0.0. qui nous permettra de faire un peu de reconnaissance pour les affaires en cours, transmettre des messages et faire causette autour d'un verre d'huile ...

M'ci !
Mar 10 Déc - 18:33
Bonsoir,

Un oeil de Blieg qui me permettra de pouvoir nettoyer sans crainte le laboratoire des expériences défectueuses qui se prennent parfois des envies d'indépendance au lieu de rester dans le compost

Cordialement,
Mar 10 Déc - 19:34
Un gant de Lustra pour trouver du PQ.

Merci o/
Mar 10 Déc - 22:03
Je voudrais un modèle Z.0.0 s'il vous plaît !
Je n'ai pas encore défini l'animal (peut-être un éléphant) qui servirait de monture et de transport d'affaires pour Lagertha !

Dernière édition par Lagertha le Mar 10 Déc - 22:07, édité 1 fois
Mar 10 Déc - 22:07
Je voudrais un Loutro si possible ! Merci keur10
Mer 11 Déc - 18:04
Bonjour ! Je vais aussi prendre un oeil de Blieg et cela n'a évidemment rien à voir avec toutes ces fioles de feu gregeois ! Qui irait croire que les aramilans ont un problème avec le feu ? eh10
Mer 11 Déc - 18:07
Après beaucoup d'hésitations, ce sera un potit Loutro ici ! Merci keur10
Jeu 12 Déc - 11:44
Bonjour!

En ai déjà un mais vais prendre un deuxième oeil, on va la jouer jeune femme coquette qui aime bien les bijoux tiens.

++!
Jeu 12 Déc - 15:52
Bonjour,

Je m'avoue vaincue, ce sera un Loutro pour moi s'il vous plaît ! froggy10
Ven 13 Déc - 9:09
Coucou !

Pour Meije ce sera une toxine de paralysie - à coup sûr c'est Jabril qui a glissé ça ni vu ni connu dans sa besace en mode take this it's dangerous out there dedins10

Pardon je suis remontée trop loin dans le topic !! heh10 Un œil de Bileg pour Meije ce sera très bien ! angryd10

Merci beaucoup pour cette nouvelle semaine de générosité, Père Brumoël ! keur10

Dernière édition par Meije le Ven 13 Déc - 10:17, édité 1 fois
Ven 13 Déc - 10:02
1 gant de lustra !!!
Ven 13 Déc - 10:04
Oeil de Blieg !!!
Ven 13 Déc - 11:31
Un oeil de Blieg ici aussi ! Merci les petits chats ouiiii10
Ven 13 Déc - 11:32
Et un gant de Lustra ici (pouvoir trouver d'une main l'objet de son désir? C'est un grand oui [Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 4 1f60f)
Ven 13 Déc - 14:39
Bonjour, bonjour, bonjouuuur
Ce sera un gant de Lustra pour moi !  [Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 4 1f49c (en espérant ne pas trop l'abîmer avec mes griffes)
Dim 15 Déc - 9:36

Oh oh oh

On entend passer le traîneau !

Comme la semaine dernière, les petits lutins s'activent pour remplir vos inventaires, et pour les petits veinards qui ont choisi un familier ou une monture, vous pouvez les ajouter à votre fiche et demander leurs validations ici (veillez à bien le faire au risque de perdre votre compagnon) ! Nous sommes tout près de Blumoël, pour cette avant dernière semaine... Et comme toujours, avec des surprises plein la hotte. Beaucoup de précisions, cette-semaine ; voici ce que vous pouvez gagner:

Lots de la semaine du 17/12 :
- 1 Nascent (à préciser)*
- 1 AED KV-12*
- 1 Canon Marshall*
- 1 Fétiche d'appel (à préciser)
- 1 Totem d'invocation vacant (à préciser)
- 1 W4RD

* L'acquisition d'un Nascent ou d'un Arsenal Électronique pour la première fois entraine automatiquement la perte d'un PA.