Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Calendrier de l'Avent 2024

[Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 8 Brandw10
Lun 23 Déc - 10:33
Bonjour Brumenoël,
J'ai été assez sage pour un Cristal "Force dévelloppée" ?
Pourquoi un tel choix ? Je me le demande moi-même....
Lun 23 Déc - 15:26
Et me revoilà pour cette ultime réception de cadeau !

On complète notre modeste collection de pouvoirs avec 1 Cristal énergétique de Tempérance.  [Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 8 261d

Grand merci à toute l'équipe ! [Animation] Calendrier de l'Avent 2024 - Page 8 1f497
Mar 24 Déc - 17:10
Bonjour,

Si Brumoël n'a pas fini de charger sa hotte, je souhaiterais avoir un Khermes. Pis si non, pas grave, ça me donnera une excuse pour ne pas être sage pour le reste de l'année.

Merci d'avance,

Et merci pour le nouveau titre !!
Mar 24 Déc - 22:24
Bonjour!

Cristal de plume pour moi ('fin pour PNJ si besoin de préciser), merci!

Et bon Nowël à qui qui passe.
Jeu 26 Déc - 12:45
Bonjour !

Encore un choix cornélien en perspective...

Un cristal de Jouvence pour Zéphyr dab10

Merci !
Ven 27 Déc - 0:48
de mémoire, on m'avait dit que c'était par compte et non par joueur donc papabrume, pour mon anoula, ça serait 1 Bon pour 1 TC
Ven 27 Déc - 12:11
Salutations,

Un cristal d'hypermnésie pour moi, il est temps de faire chauffer ces gros neurones

Merci bien
Ven 27 Déc - 12:14
B'jour,

Pour le Patrouilleur, ça sera un Khermes pour éviter les mauvaises surprises !

M'ci bien !
Ven 27 Déc - 12:17
Pour moi, un concentré d'ambroisie (forme bestiale) : les cornes sont de retour au menu

Merci
Ven 27 Déc - 15:44
Hello et merci pour l'animation!

Pour moi ce sera un cristal arcanique - change-peau s'il vous plaît froggy10
Ven 27 Déc - 15:44
Et ici ce sera un cristal élémentaire de lumière keur10
Sam 28 Déc - 8:18
Bonjour Papa Brumoël, c'est bientôt l'heure de se reposer et je ne doute pas que tu vas ranger ton traineau/luge/bobsleig ou quelque soit ton moyen de transport au garage bientôt.

J'ai été sage depuis la semaine dernière, promis. Du coup j'aimerais beaucoup acquérir un cristal de Chronomancie si tu veux bien ? Normalement c'était sur la liste, tout en bas...

Merci et fais attention sur la route !
Dim 29 Déc - 11:47

Le Père Brumoël est maintenant au repos

C'est l'heure pour lui de ranger son traineau !

C'est le moment pour le père Brumoël de retourner vers son pays magique, il a bien mérité une petite année de repos ! Il reviendra au prochain Brumoël offrir des cadeaux et d'ici là, il espère que vous serez bien sage et ferez bon usage de vos nouveaux inventaires. Belles fêtes à tous !