Light
Dark
Bas/Haut

Lazar Clawthorne ♅ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Lazar Clawthorne ♅ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Brandw10
Mer 27 Nov - 2:00

Lazar Clawthorne

Epistopoli ♅ Citoyen

41 ans / 1859
Humain / Masculin
Opale la Splendide
Hétérosexuel / Il
Scientifique de renom
Viktor (Arcane)

Description

À quoi ressemble votre personnage ? Comment se déplace-t-il, possède-t-il une odeur, un tic de langage, un toc ? Comment se comporte-t-il avec les autres, qu'aime-t-il faire, que déteste-t-il le plus ? De manière synthétique (trop de descriptions tue la description), c'est ici que vous pouvez brosser le portrait de votre personnage, son physique et sa psychologie.

Habiletés et pouvoirs

Si votre personnage possède des pouvoirs liés à sa race ou s'il est un Portebrume, veuillez l'indiquer ici en précisant bien de quel pouvoir il s'agit. Si vous souhaitez commencer avec un inventaire, une arme, une prothèse, un style de combat... c'est aussi la section dédiée.

Biographie

En une trentaine de ligne environ (à titre d'indication) revenez sur la vie de votre personnage, son rapport à la famille, ses amours, ses déboires et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Certains le narrent à travers des chapitres, d'autres choisissent les dialogues...
Une main de velours dans un gant tout doux ♅ Fendeur de Pommes (Il)

Deux mots sur la personne derrière l'écran, ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, ses disponibilités...

Mer 27 Nov - 8:23
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Un nouveau scientifique à Opale? C'est un grand oui !

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas à nous solliciter, et lorsque ta fiche sera terminée tu pourras le signaler dans ce sujet
Tu as deux semaines pour écrire ta fiche - si tu as besoin d'un délais, n'hésites pas à le demander.

Bon courage pour la rédaction !
Mer 27 Nov - 16:20
Bienvenue!
Mer 27 Nov - 18:27
On va surveiller ça de près Lazar Clawthorne ♅ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme 1f440
Bienvenue officiellement sur le forum ! Hâte de voir ce que tu vas faire du scénario et si jamais y a un problème, tu cries c:
Ven 29 Nov - 15:39
Cher ... confrère...

theroc10
Mer 4 Déc - 11:30
Bienvenue officiellement sur le forum Lazar ! ouiiii10

Très bon choix d'avatar... Même si nos pas ne se croiseront pas de sitôt...

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! froggy10
Mer 4 Déc - 18:19
Merci à tous !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de la fiche encore, avec le boulot qui m'est tombé dessus.

Mais je m'y mets au plus vite, avec toute l'attention et l'enthousiasme que ce super perso et qu'Astrebrume mérite. Lazar Clawthorne ♅ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme 1f4aa (beaucoup beaucoup)