Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Même si on l'a bien vu au début, elle nous manquerait presque, cette manticore, dans les premiers postes. Vous me direz, c'est toujours bien de discuter, surtout entre si bon copains ! Il faut savoir tailler le bout de gras de temps en temps. Comment va? Alors ta nébula? Bien ou bien? Heureusement, les choses finissent par se corser rapidement - et nos deux compères ne sont pas sans ressource pour défaire cette bête infâme - qui l'a créé? Je vous le donne en mille.
La dynamique entre vous marche très bien, deux aventuriers rompus à la route et à la chasse, mais tout de même un peu dépassés par les évènements. La chasse n'a pas été facile - ni partie de plaisir, mais heureusement, vous voilà triomphant !
Astra : +600 Astras à chaque aventurier pour avoir occis la bête !
Nous devions écrire entre les lignes du temps, entre l'été 1900 et l'été 1901 par bribes... et connaître un nouveau rebond sur des relations plus approfondies. Ma dernière réponse tient lieu d'épitaphe au flamboyant Seraphah et à l'énigmatique Maëlstrom. Merci d'avoir écrit pour moi. Ta plume délicate et amoureuse des subtilités relationnelles et politiques s'épanouira dans ses romans, j'en suis sûr!
Mar 19 Nov - 13:18
Confusion
Will be my epitaph
Interludes
C'est bien pensé, de revenir a posteriori sur les liens qu'ont développés tous vos personnages et compagnons. On a rarement le temps de se plonger plus en profondeur là-dedans quand on est pris dans un RP plein d'actions et de rebondissements. Ici, vous nous permettez de saisir un peu mieux ce qui lie Kesha à Seraphah, et pour ça, je vous remercie. Je crois deviner qu'il s'agit d'un au revoir, au moins pour un flamboyant participant, à qui je souhaite bon vent. Si vous ne connaissez pas la chanson mentionnée en titre, je vous la conseille vivement, elle collerait bien à la lecture de ce RP sentimental et nostalgique.