Jeu 7 Nov - 13:02
Formulation de requête
- Participants
- Duscisio, Nostell An'mbeidh & Mordekai Wepnu
- Situation initiale
- Après avoir participé à l'expédition dans la forêt de l'arbre-dieu où il y a perdu toutes ses forces. L'élémentaire retourne à l'état de graine puis de jeune pousse. Dans l'impossibilité de se déplacer ni de se défendre, il s'endort. Responsable, l'un des membres de l'expédition l'emmène en lieu sûr pour qu'il retrouve ses forces, mais est enlevé. Par qui ? Où ?
Lien de l'intro : Sauvetage élémentaire
- Synopsis
- Il n'y a aucune information pour le moment connue de son emplacement. Faut-il se tourner vers le magister ? Seulement, il n’est pas dans le Magistarium, mais dans une prison isolée en Opale. Désœuvré, Duscisio attendra le bon moment pour se sortir de là avec les forces qui lui restent.
Ellendrine de son côté, va devoir négocier avec Muridas. Un accord qui va faire jouer ses contacts pour trouver l’endroit exact où est détenu l’élémentaire contre une garantie qu’il ne lui arrivera rien en échange de son sauvetage.
L’aramilan fera appel à Nostell An’mbeidh, une jeune femme qui était présente lors de l’expédition, et Mordekai Wepnu, un automate qui sera là en soutien au cas où les choses tournent mal. Le duo sera envoyé là-bas pour libérer Duscisio qui pourrait profiter du grabuge provoqué par leur entrée pour agir de son côté. Si la chance lui sourit, tuer l’homme de l’ombre ne sera pas une option. Il a osé le mettre dans cet état, il retournera à l’état de cadavre pour cet affront. S’il y a le moindre outil — artefacts, cristaux — qui peut lui être utile, il ne se gênera pas pour s’en servir. Quiconque se trouvera en face de lui est susceptible de recevoir le courroux de l’élémentaire en colère.
Dès que l’équipe de sauvetage retrouvera Duscisio en vadrouille, ils s’associeront pour sortir d’ici.