Light
Dark
Bas/Haut

Signaler une fiche modifiée

Signaler une fiche modifiée - Page 3 Brandw10
Lun 16 Déc - 16:40

Fiche modifiée

Type de modification
Familier
Raison de la modification
Achat d'un modèle Z.O.O. - Corbeau
Lien de la fiche
Lue
Lien de l'achat
Animation de noël
Autres
De quoi faire du repérage ! Il est capable de se rouler en boule pour rentrer dans un sac, pratique le bot !
Jeu 19 Déc - 15:46
C'est validé pour le mignon Loutro de Kailan et le magestueux éléphant ZOO de Lagertha !

(Je passe très bientôt sur ta fiche Lue !)
Ven 20 Déc - 10:12
C'est bon pour toi aussi Lue ! N'hésitez pas à leur ajouter une petite image si le coeur vous en dit !
Ven 20 Déc - 16:45

Fiche modifiée

Type de modification
Familier
Achat d'un modèle Z.O.O. - Ara
Lien de la fiche
Fiche
Lien de l'achat
Animation de noël
Autres
Décrit dans la fiche.
Dim 22 Déc - 18:42
Bonjour Ellendrine !

Magnifique oiseau que voilà ! Il cumule cependant un peu trop de capacités différentes pour être validé en l'état.

Les ZOO sont plutôt monotâches, il te faudra donc choisir sa fonctionnalité entre appareil photo ou conversation/aide-mémoire. Il peut avoir une petite fonctionnalité supplémentaire de type décorative pour garder ton idée de changement de couleurs (mais on ne pourra pas le confondre avec un véritable oiseau ou que cela fasse fonction de camouflage).

Dim 22 Déc - 20:41
Je vais éditer. Sa fonction principale est la photographie. Je voulais garder les écholalies (plus pour le côté amusant que cérébral) si c'est possible.
Dim 29 Déc - 14:49

Fiche modifiée

Type de modification
Familier
Achat d'un modèle Z.O.O. - Ara + Flamm-E
Lien de la fiche
Fiche
Lien de l'achat
Animation de noël
Autres
Décrit dans la fiche.

PS : le ara ne chance pas de couleur, ses rémiges mécaniques se dévoilent simplement en plein vol, comme l'animal lorsqu'il déploie ses ailes.
Jeu 9 Jan - 2:14

Fiche modifiée

Type de modification
Compagnon
Achat d'un compagnon
Lien de la fiche
Fiche
Lien de l'achat
Achat
Autres
J'ai déjà indiqué le cristal que je vais acheter pour elle, je ne savais si je pouvais en faire la demande avant la validation du perso, mais si ça peut vous éviter de passer deux fois sur une fiche, enfin voilà, pataper ! (Comment ça j'aurais pu choisir un compagnon qui lui facilite la vie plutôt que l'inverse ?!)
Sam 11 Jan - 13:14
C'est validé pour cette petite Rhea ! Nous tenons seulement à te signaler que les oreilles pointues étant une étrangeté sur Uhr, cela risque d'attirer les regards et les interrogations quant à sa nature (libre à toi de jouer avec cette info ou de cacher ces petites oreilles).
Sam 11 Jan - 16:41
J'en prends note, merci ♥